dimanche 22 février 2015

Carterie - Anniversaire

Hello !

J'ai bien des cartes d'avance, mais je voulais en faire des nouvelles pour 2 amis dont on a fêté l'anniversaire samedi dernier. Je me suis laissé inspirer par quelques cartes de Mylen, (blog à découvrir ici)

La première pour un mec :



Je n'avais pas de papier imprimé avec des écritures, ni une ni deux, j'ai pris un tampon Kesi'art et j'ai tamponne "the good life" en bleu. Les étoiles (4enScrap) sont découpées dans du papier aquarelle que j'ai préalablement "pshhiitter" avec un pochoir (produit toujours kesi'art). L'étiquette vient d'une box chez Jennie Craft.

La seconde pour mon amie :



Les plumes (découpes Kesi'art) sont faites dans le reste de papier aquarelle que j'avais utilisé pour la première carte. Un stickies Kesi'art vient réhausser un peu le tout.

Vous en pensez quoi ?

A bientôt. Bisouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire