lundi 13 octobre 2014

Un amour de Bocal - BLB

Je ne suis pas une grande blogueuse vous l'avez remarqué. Ni une grande créatrice. 
Tout ce que je créai pour le moment, ce sont mes rêves !

Mais comment ne pas résister à Un Amour de Bocal, quand elle vous propose sa BLB ?!
Une box pour les blogueuse et les créatrices, remplies d'encouragement, de soutien, d'idée et de petit cadeaux !
Et quand on la reçoit sa jolie box, on se sent chouchouté à fond !
Je n'ai pas consommé toute la box encore, le mois d'octobre n'est pas fini, mais je vous le dis, je re-signe pour le prochain numéro  !

Jugez plus tôt !


 
Vous pouvez retrouver la BLB ici. Dépêchez-vous, elle est victime de son succès !!
 
Pour découvrir Un Amour de Bocal c'est là. Et je vous invite également à découvrir la créatrice de la carte postale ici.
 
Bisouille à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire